Kendji Girac clippe le romantique « Habibi » !

Le hit nostalgique maintenant doté de son visuel !


Quand les souvenirs restent … ⇒ Voilà quelques semaines que Kendji Girac nous honore de son grand retour, après avoir marqué une pause bien méritée. Celle-ci lui permit notamment de commencer à réfléchir à son quatrième et nouvel album, qui ne saurait tarder à paraître. En effet, le successeur de « Amigo » est tout bonnement attendu pour le mois d’octobre prochain. Et pour ouvrir ce chapitre qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnel, le chanteur revenait avec l’immanquable « Habibi ». Un hit idéal pour vos playlists estivales, que l’on doit à Slimane pour l’écriture et au prodige Renaud Rebillaud qui assure la composition.

Dans « Habibi », Kendji Girac réveille les souvenirs d’une idylle qui a malheureusement touché à sa fin. Nostalgique, l’artiste chante ses tourments tandis que les souvenirs s’accrochent et peinent à s’estomper. Alors, en guise d’exutoire, il décide de chanter sa peine bien que les beaux moments restent gravés dans sa mémoire et prennent le dessus. Pour la mise en images, le jeune homme mise sur un visuel soigné, sobre à souhait.

Au cœur de celui-ci, les tableaux s’entremêlent, sous le ton de la romance. Aussi, tous viennent illustrer selon le fil conducteur de la danse des instants de complicité et d’amour sans failles. Enfin, miser sur une dynamique à huis clos transpose l’idée que les sentiments et souvenirs soient justement toujours intacts et ancrés dans la tête du jeune chanteur. Seul l’essentiel y demeure. Sans plus attendre, découvrez le nouveau clip de Kendji Girac ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *