Kendji Girac et GIMS face au drame dans « Dernier Métro » !

La collaboration enfin portée à l’écran !


• Décidément c’est pas si facile … ⇒ Depuis quelques jours, Kendji Girac entame une nouvelle ère à l’aide de son quatrième et très attendu nouvel album « Mi Vida ». Un disque complet, riche en émotions et en sensations, tant le jeune homme parvient à vous retrancher dans votre sensibilité la plus profonde ou à vous permettre de lâcher prise au gré de tubes festifs dont lui seul a la recette.

Au tracklisting de l’essai figure « Dernier Métro », dévoilé en amont autour de la rentrée scolaire, et produit par le talentueux Renaud Rebillaud. Ce nouveau hit, Kendji Girac le partage d’ailleurs avec un ami de longue date à savoir GIMS. Une concrétisation pour l’interprète de « Habibi » qui n’avait jusqu’à présent pu collaborer avec l’homme aux lunettes noires, faute d’emploi du temps. Maintenant, la boucle est bouclée, et le résultat est à découvrir en images ci-dessous.

Le temps de « Dernier Métro »Kendji Girac et GIMS voient leur complicité sans précédent mise en péril alors que le premier tombe sous le charme d’une jeune femme. À ses côtés, il s’en va et vit une parfaite idylle jusqu’à ce que les deux amis finissent par se retrouver. Pour autant, pas de happy ending lorsque se solde l’histoire qui nous est contée. En effet, un dénouement dramatique vient malheureusement ternir ce qui aurait pu être un véritable conte de fée, et explique une amertume palpable. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *