Yungblud annonce « Weird! », son 2ème album !

Dominic vous donne rendez-vous en novembre !


• Tout ce qu’il faut savoir ! ⇒ Suite à la parution en fin d’année dernière de son EP « the underrated youth », nous rencontrions Yungblud à Paris dans le cadre d’une journée promo intense, où il nous confiait alors, hors caméra, repartir en studio dès février 2020 pour travailler sur son deuxième album. Sans nul doute, c’est chose faite, bien que le confinement puisse avoir quelque peu ralenti le processus, puisque le britannique vient fraîchement d’annoncer sur ses réseaux sociaux l’arrivée imminente de « Weird! ». Emmené par le single éponyme, puis plus récemment « Strawberry Lipstick », l’opus investira les bacs ainsi que les plateformes digitales dès le 13 novembre prochain.

Alors, à quoi s’attendre sur le successeur de « 21st Century Liability » ? Tout d’abord, sachez que le disque contiendra douze nouvelles pistes, dont les trois premiers extraits promotionnels (ndlr : le troisième est à découvrir plus loin dans l’article). Ensuite, au travers de ce long format, Yungblud promet d’explorer davantage l’affranchissement de soi-même aussi bien que l’importance de s’accepter pleinement sans prêter attention au regard des autres. Sur instagram, le chanteur stipule que l’opus permettra qu’« ensemble nous redéfinissions ce que veut dire être ‘différent’ ».

Yungblud usera donc de « Weird! » pour apporter en musique sa conception de ce qui est bizarre, et promet une nouvelle pépite fédératrice à souhait, pleine de bonnes ondes et de rock endiablé comme nous l’aimons ! Pour patienter de plus belle, en attendant le 16 novembre, l’artiste nous invite à écouter dès maintenant le troisième avant-goût baptisé « god save me, but don’t drown me out ».



yungblud artwork album weird

 

• Tracklisting « Weird! » :

01. theresa
02. cotton candy
03. strawberry lipstick
04. mars
05. superdeadfriends
06. love song
07. god save me, but don’t drown me out
08. ice cream man
09. weird!
10. charity
11. it’s quiet in beverley hills
12. freak show

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *