Yungblud mène un confinement un peu « Weird! »

Une bande de potes, et un clip fait maison sur un mois !


La bonne humeur au rendez-vous ! ⇒ Tandis que le nouveau single de Yungblud naquit avant le confinement, c’est durant cette lourde épreuve qu’il fut divulgué. Et aujourd’hui, « Weird! » se dévoile davantage par le biais de son clip inédit. Alors certes, la conjoncture actuelle ne prête pas à (sou)rire, mais comme bon nombre d’artistes, le jeune homme y va de son énergie survoltée pour nous apporter à son tour une bonne dose de bonne humeur. Donc, en images, le britannique nous invite à revivre ses quatre dernières semaines, sous le signe de la détente et de la fête avec quelques amis qui sont en confinement à ses côtés.



La websérie inédite ! ⇒ Si Yungblud donnait il y a quelques heures le coup d’envoi de son nouveau clip « Weird! », le jeune homme lançait également sa websérie à l’occasion. Le programme se baptise Stay Home With: Yungblud, et retrace dans son premier épisode la conception de son dernier visuel. Au programme, encore plus de bonne humeur, tout naturellement en quarantaine. Aussi, l’artiste propose une collecte de dons par le biais de cette initiative, pour venir en aide aux enfants les plus démunis. Tous les fonds récoltés seront reversé à l’association Leave NO KID HUNGRY!!!



L’instant live !James Corden a lui aussi décliné son Late Late Show selon une édition at home. Pour le dernier numéro en lice, l’animateur conviait Yungblud dans le cadre de la promotion de son nouveau single. Le temps de la séquence, le britannique interprète son hit « Weird! » et se livre à une petite confidence, tant il explique la naissance du morceau. Regardez !


https://www.youtube.com/watch?v=ZpK7VBfwHnU


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *