Yungblud dévoile le clip de son single « Strawberry Lipstick » !

Un nouveau titre pour un nouvel album !


L’amour, la passion, et quelques conditions ! ⇒ C’est le 6 juillet 2018 que nous découvrons « 21st Century Liability », le tout premier album studio du jeune britannique. Un an plus tard, il poursuit alors que s’en suit la sortie de son EP « The Underrated Youth ». Dernièrement, Yungblud proposait l’inédit « Weird », clippé en plein confinement. Aujourd’hui, Yungblud nous revient avec un nouveau clip qui confirme la sortie d’un deuxième long format album. D’ailleurs, il nous donne rendez-vous à la fin de l’année pour l’écouter.

Et c’est donc « Strawberry Lipstick » qui s’impose en bon successeur, dans lequel Yungblud assure un hit encore plus rock que jamais. Le temps de ce nouveau single, le chanteur évoque un amour inconditionnel pour sa moitié. Pour autant, ce dernier implore sa bien aimée de ne pas lui fendre le cœur et surtout de ne pas s’en aller avec ce qui nourrit ses sentiments au quotidien.

Pour le tournage de son nouveau clip, l’auteur-compositeur-interprète anglais a donné rendez-vous à deux contributeurs afin de le mener à bien. Tout d’abord, l’artiste américaine Jesse Jo Stark endosse le rôle de sa petite amie. Et c’est au réalisateur Christian Breslauer qu’a été confiée la mise en images. Tout au long du clip, nous pouvons rendre compte du côté déjanté du chanteur qui ne manque pas d’installer de plus belle sa ferveur très Rock’N Roll.

Après avoir découvert deux avant-goûts de son futur opus, Yungblud offrira un album où il se dit moins en colère. Si vous avez suivi la série Skins, alors vous pourrez retrouver tous les sujets qu’elle touche dans cet opus. Le chanteur anglais s’est confié à l’un de nos confrères à ce sujet : « Il parle de la libération en termes de sexe, de mon identité et de ma santé mentale, ainsi que de l’amour, des peines de cœur, de l’automutilation, du suicide, de la dépression ».



Une BD en préparation !Yungblud, ne s’arrête pas à la musique. En effet, le chanteur a décidé de sortir un volume 2 de son The Twisted Tales of the Ritalin Club. La bande-dessinée portera le nom de Weird Times à l’université de Quarry Banks.

Nous allons y retrouver le musicien et ses ami,s dont nous allons suivre le périple tout au long du livre. La bande de copains mène une vie d’ado rock’n roll où le sexe, la drogue et les relations amoureuses rythment la vie de chacun. Malheureusement, quelque chose va se produire, que les amis vont devoir surmonter ensemble.

En attendant, retrouvez ci-dessous l’interview que Yungblud nous a donnée lors de sa venue à Paris.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *