GIMS clippe son nouveau hit « YOLO » !

L’été continue, en attendant d’autres surprises !


• On ne vit qu’une fois ! ⇒ Quelques heures seulement après nous avoir servi son nouveau single, voilà que GIMS offre aujourd’hui le visuel accompagnant « YOLO » (ndlr : acronyme de you only live once et quartier de sa ville d’origine, Kinshasa). Si les supporters du chanteur déploraient l’idée de ne pas bénéficier d’un hit de sa part pour couvrir l’été, tout vient à point à qui sait attendre. Et oui, mieux vaut tard que jamais ! D’autant plus que cette petite surprise prolonge les festivités malgré la rentrée des classes notamment.

Alors, sans plus attendre, profitez de cette première petite surprise inédite en images ci-dessous. Laissez-vous porter au gré de la danse et de la bonne humeur en la chaleureuse compagnie de GIMS et une poignée de proches. Et ce, tandis que se profilent tout d’abord un documentaire inédit à paraître sur Netflix dans quinze jours seulement, puis une mixtape 100% rap un peu plus tard, courant octobre.

Pour ce qui est du contexte, le temps de « YOLO »GIMS revient sur son parcours à l’aide d’une instrumentale exotique à souhait que nous devons au producteur Boumidjal X. En effet, l’artiste chante ici les années de galère, de surpassement de soi et d’efforts avant de devenir aujourd’hui l’un des piliers de la musique en France, une véritable légende qui aura marqué l’histoire en septembre dernier au Stade de France.

De surcroît, celui qui aura démocratisé le rap en France avec ses acolytes de Sexion D’Assaut à la fin des années 2000 peut désormais se féliciter d’avoir atteint ses objectifs, et de profiter pleinement d’un quotidien amplement mérité !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *