GIMS s’installe sur Netflix pour un documentaire inédit !

Bienvenue derrière les lunettes noires !


• En immersion totale ! ⇒ Ce n’est pas une surprise, tant ce dont nous allons vous parler dans les lignes à venir fut annoncé il y a quelques mois déjà. Mais voilà qu’à présent, nous en savons davantage sur le documentaire que le géant du streaming de vidéo à la demande Netflix dédie à GIMS. Celui-ci, dont l’encart approprié est actif depuis peu, paraîtra donc sur la plateforme le 17 septembre prochain. Un teaser a même vu le jour sur la toile pour officialiser l’événement. Bien entendu, vous pouvez la découvrir sans plus attendre ci-dessous.

Vous en conviendrez, après l’avoir visionnée, cette bande-annonce demeure tout de même suffisamment mystérieuse. Pour en savoir encore plus sur le contenu dont regorgera le projet, voici ce que vous devez savoir : GIMS vous ouvrira tout bonnement les portes de l’ère de son tentaculaire troisième album à succès, « Ceinture Noire ». Au programme, vous assisterez donc – comme si vous étiez derrière les emblématiques lunettes – aux préparatifs de l’ultime date de son gigantesque Fuego Tour, donnée au Stade de France le 28 septembre passé. Pour cela, vous accéderez à bien des archives exceptionnelles retraçant de longs mois de travail intensif.

Aussi, peut-être pourrions-nous nous attendre à bien d’autres surprises ! À en juger par le teaser, GIMS semblerait bien avoir concocté quelques tubes inédits pour l’occasion. Serait-ce également le moment propice pour nous dévoiler quelques secrets d’un potentiel prochain opus ? En saurons-nous davantage sur la mixtape 100% rap prévue pour le mois d’octobre en parallèle ? Affaire à suivre de très près !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *