Maître Gims : Son nouvel album « Ceinture Noire » enfin disponible !

40 titres de plus au compteur !


Le Maître est de retour ! ⇒ Un peu plus de deux ans et demi se sont écoulés depuis la parution de « Mon Cœur Avait Raison ». Depuis, Maître Gims n’a pas chômé et a travaillé d’arrache-pied pour vous concocter son troisième album solo « Ceinture Noire » fraîchement disponible. Un nouvel opus bien garni qui compte pas moins de 40 morceaux, répartis selon trois éditions physiques de 31 titres auxquelles s’ajoutent trois bonus chacune. Une stratégie originale pour l’artiste aux multiples disques de diamant qui compte bien faire encore plus de bruit avec ce nouveau projet.

Nous vous invitons sans plus attendre à découvrir ce nouvel album tant attendu, dans son intégralité, pour lequel il aura réuni un casting de prestige et se sera essayé à l’anglais avec succès le temps de la ballade « Everytime » mais aussi due la version internationale de « Corazón » avec Lil Wayne ! Ont répondu à l’appel Vianney, Sofiane, DadjuSuper Sako et Hayko, Bedjik, OrelSan et H Magnum, Lil Wayne, MHD ainsi que Quincy. Le tout pour près de 2h30 d’écoute d’un album certes moins mainstream que ses prédécesseurs, plus introspectif également avec toujours ce savoir-faire inébranlable d’une qualité irréprochable !



Le Fuego TourMaître Gims sillonnera les routes de France pendant un bon moment puisqu’une quarantaine de dates est programmée dans le cadre de sa nouvelle tournée qui débutera le 17 novembre prochain, avant de finir en apothéose au Stade de France le 28 septembre 2019 pour une date exceptionnelle ! L’occasion pour le leader vocal de la Sexion D’Assaut de réinterpréter ses plus grands tubes et de défendre ce nouvel opus qu’est « Ceinture Noire » !


🎙 Récupérez vos places pour la tournée de Maître Gims en cliquant ici !

💿 Téléchargez « Ceinture Noire » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *