Un documentaire inédit en préparation !
• Un an avec Warano ! ⇒ C’est officiel, Gims aura droit à son propre documentaire sur la plateforme Netflix l’année prochaine. La nouvelle vient de tomber, l’homme aux lunettes noires n’aura plus de secrets pour vous. Effectivement, le géant du streaming prépare activement un reportage sur le chanteur aux multiples disques de diamant. Celui-ci aura pour but de vous emmener dans le quotidien de l’interprète de « Corazón ».
Au programme, vous pourrez suivre Gims entre Paris et Marrakech, en passant par Kinshasa en République Démocratique du Congo, sa ville natale. Vous y découvrirez l’artiste comme jamais, son expansion jusqu’aux États-Unis notamment, et bien plus encore. Les coulisses de l’enregistrement de « Ceinture Noire » vous seront exposées, ainsi que l’organisation de sa tournée phénoménale qu’est le Fuego Tour, qui marquera une halte au Stade de France le 28 septembre prochain.
• La réédition ! ⇒ Inarrêtable, Gims prépare actuellement l’arrivée de la réédition de son dernier album « Ceinture Noire ». Baptisée « Transcendance », celle-ci comprendra les quarante titres parus un an plus tôt, ainsi que treize inédits supplémentaires. Et au programme, alors qu’il cartonne avec « Miami Vice » actuellement joué sur toutes les radios, il a réuni des invités de prestige pour de nouvelles surprises très prometteuses. Rendez-vous le 26 avril pour découvrir le tout ! En attendant, découvrez les guests à travers le teaser du projet ci-dessous !