GIMS lâche « YOLO », son nouveau single inédit !

En route pour l’après « Ceinture Noire » !


• GIMS fait sa rentrée ! ⇒ Détrompez-vous, Gandhi Djuna, de son vrai nom, n’en a pas fini d’exploiter le tentaculaire « Ceinture Noire » paru en mars 2018, et réédité par deux fois depuis lors. En effet, avec près de soixante titres au compteur, l’opus semble loin de s’essouffler. Pour autant, GIMS se montre toujours aussi productif, et nous témoigne de plus belle aujourd’hui d’un génie créatif incomparable, sans précédent.

Pour preuve, après avoir multiplié les collaborations ces derniers mois aux côtés de SCH ou encore Niro puis plus récemment Kendji Girac avec qui il partage la ballade « Dernier Métro », il nous propose à présent ce qui pourrait bien être le premier extrait de sa mixtape entièrement rap, attendue pour le mois d’octobre. Teasée sur ses réseaux sociaux en amont, à quelques heures de son lancement seulement, la surprise répond aux attentes du public de l’artiste. GIMS revient donc à ses premières amours pour la technique, qu’il n’a d’ailleurs jamais délaissée, et nous sert de quoi ravir aussi bien les adeptes de la première heure que ceux qui n’ont rejoint l’aventure que récemment.

Alors, dès à présent, découvrez l’exotique « YOLO » ci-dessous dans lequel il en profite pour faire le bilan sur son parcours et dresser une sorte d’état des lieux de son quotidien présent. Et ce, en attendant davantage de bonus, ainsi que le documentaire inédit, à venir sur Netflix le 17 septembre, autour de l’ère de son troisième et dernier album en lice.



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le peuple a demandé, le peuple a reçu, rendez-vous demain ( dimanche ) 00:00 ⚔️👑⚔️ “YOLO”

Une publication partagée par G I M S (@gims) le


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *