BENEE illustre sa hantise dans « Night Garden » !

La scopophobie à l’honneur dans un visuel animé !


Entre cauchemars et insomnies ! ⇒ Deux semaines après nous avoir honoré d’un inédit estival, BENEE redouble de créativité. L’intéressée nous en offre effectivement son clip à découvrir de toute urgence ci-dessous ! Pour rappel, dans « Night Garden », la néo-zélandaise confesse ses peurs les plus enfouies. Celles qui se traduisent en terreurs nocturnes quelque part. En effet, l’artiste conte l’impression d’être observée depuis sa fenêtre par une créature vraisemblablement maléfique. Ladite figure, approximative mais traumatique, est d’ailleurs incarnée au sein du morceau par le rappeur britannique Bakar. Ce dernier s’immisce dans les rêves de la demoiselle. Par conséquent, il engendre le processus cauchemardesque qui réveillera incessamment l’autrice de « Supalonely ». De quoi conduire malencontreusement à l’insomnie perpétuelle.

Pour la mise en images du hit, BENEE a choisi d’user d’une direction artistique en dessin animé. Au cœur de celui-ci, nous la retrouvons prête à tout afin de définir cette peur. Elle s’arme donc de bien du courage et part en pleine exploration dans son « Night Garden » dans le but de rendre compte de ce qui vient mener à mal son sommeil. La néo-zélandaise trouvera-t-elle les réponses à ses questions les plus profondes ? Celles-ci sauront-elles la réconforter ? La réponse se trouve dans ce que vous vous apprêtez à découvrir ! Bon visionnage !



Les confessions de l’artiste ! ⇒ Si vous avez manqué notre interview avec BENEE, dans laquelle elle revient sur le succès de son tube « Supalonely » mais aussi sur ce qu’elle nous réserve pour la suite notamment, petite piqûre de rappel en images ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *