BENEE, la nouvelle sensation néo-zélandaise !

Qui est BENEE, la nouvelle révélation de la pop internationale ?


Vous allez en entendre parler ! ⇒ Elle n’a que 20 ans, et déjà une carrière bien tracée ! De son vrai nom Stella Rose Bennett, la jeune néo-zélandaise connaît depuis quelques semaines une exposition de plus en plus virale sur les médias sociaux. Après un premier EP, « Fire On Marzz », paru en juin dernier, c’est depuis la parution de « Stella & Steve » le 15 novembre dernier que son ascension se confirme. Forte d’un nouveau mini-format de cinq titres, BENEE attire davantage de fans à l’aide d’un titre en particulier. Le morceau s’appelle « Supalonely », et est à découvrir en images ci-dessous.

L’engouement prend davantage d’ampleur tant BENEE fédère une communauté de plus en plus solide. En témoigne les scores phénoménaux qu’elle enregistre pour son dernier hit donc, comptabilisant plus de 2,5 millions de streams par jour. Aussi, les fans déchaînent la passion autour de « Supalonely » sur la plateforme la plus en vogue du moment, TikTok, qui aura touché pas moins d’1,5 millions de membres en l’espace de dix jours seulement. Une performance incroyable pour la jeune néo-zélandaise qui viendra défendre son catalogue le 25 mai prochain à la Boule Noire !

Mais de quoi parle « Supalonely » ? Sur une dynamique pop enjouée, BENEE se déprécie avec dérision. La demoiselle profite de ce titre solaire pour se complaire dans sa mélancolie. « Celle-ci est super auto-dévalorisante » confie l’intéressée. « Je ne fais que me moquer de moi qui suis toujours triste » plaisante-t-elle. Aussi, Gus Dapperton qu’elle invite sur le morceau use de sa contribution pour contraster le propos, relativisant sur la situation !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *