BENEE en plein cauchemar dans « Night Garden » !

La néo-zélandaise dévoile son nouveau single inédit !


Insomnie et angoisse font la paire ! ⇒ Il y a quelques heures seulement, la jeune néo-zélandaise prenait d’assaut les réseaux sociaux pour nous annoncer la parution imminente d’un nouveau single inédit. Alors qu’elle cartonne à travers le monde grâce à son hit « Supalonely », BENEE promet de réitérer l’expérience et d’ajouter un nouveau succès à son palmarès déjà bien garni. Pour ce faire, l’artiste nous revient en ce jour avec le ténébreux « Night Garden », à découvrir dans son intégralité ci-dessous. Et sur ce tube nocturne, la demoiselle a réuni à la production le beatmaker Kenny Beats tandis que vient prêter sa voix le rappeur britannique Bakar.

Le temps de « Night Garden », BENEE explore les hantises nocturnes. Elle y dépeint le fait d’être victime d’insomnies, pour cause de cauchemars lugubres qui demeurent sans réponses. En effet, la jeune femme chante sentir une présence, pas très loin de sa chambre. Elle estime qu’un homme, vraisemblablement, pourrait bien s’avérer être une menace, posté par ailleurs dans le jardin de cette dernière. Alors, impossible de dormir bien évidemment, tant la chanteuse doit se rassurer par tous les moyens possibles, et relativiser, afin de trouver le sommeil.

De son côté, Bakar intervient et personnifie le cauchemar sous une forme quasi humaine, à l’instar d’un Dracula. Le mauvais rêve, dont il endosse le rôle, adore s’immiscer dans les songes de la jeune BENEE alors en pleine somnolence pour semer le trouble au cœur de ses nuits. Finalement, il se lasse lorsque le sommeil s’approfondit. Les craintes et peurs les plus enfouies décident alors de se dissiper à l’approche de l’aurore. Et ce avant que le fauteur de troubles revienne de nouveau asséner son pouvoir démoniaque au crépuscule suivant.



L’interview ! ⇒ Pendant le lockdown, nous avons eu le plaisir de soumettre nos questions à BENEE afin d’en savoir davantage sur son univers. La demoiselle a pris le temps de nous décortiquer la naissance de « Supalonely », de définir sa vision de l’art. Aussi, elle nous a donné quelques précisions face à ce qu’elle nous prépare pour les mois à venir… Et bien plus encore ! Redécouvrez ci-dessous ses confessions exclusives !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *