BENEE cartonne à l’internationale avec « Supalonely » !

Un hit qui transcende les frontières pour BENEE !


• Un engouement de taille ! ⇒ Paru le 15 novembre dernier, « Stella & Steve » jouit d’une exposition sans précédent. Et ce succès, BENEE le doit à l’un des cinq titres composant ce deuxième EP. Nous avons tout bonnement nommé « Supalonely », qu’elle partage avec Gus Dapperton. Un refrain catchy, une mélodie entraînante et une introspection décalée sont les ingrédients de ce tube qui séduit et présente la jeune néo-zélandaise au plus grand nombre

Le hit trouve notamment son public sur la célèbre plateforme TikTok. BENEE a vu son titre exploser, alors que plusieurs d’internautes ont jeté leur dévolu dessus pour habiller leurs petites capsules originales. Aussi, la confirmation de cette réussite s’observe pleinement sur les différents supports de streaming. En effet, « Supalonely » enregistre plus de 2,5 millions de lectures quotidiennes. Quant au clip, en l’espace de deux mois, il aura su trouver pas moins de 30 millions de spectateurs. Une performance exceptionnelle, couronnée par la parution d’une lyrics video inédite il y a quelques heures.

Qu’en est-il du contexte de « Supalonely » ? C’est à la suite d’une rupture sentimentale qu’est venue l’idée du morceau à BENEE. Sur un ton humoristique, elle n’hésite pas à se déprécier et à jouer de son chagrin et se complaire dans une mélancolie certaine. « Celle-ci est super auto-dévalorisante. Je ne fais que me moquer de moi qui suis toujours triste » blague-t-elle. Et pour égayer un peu plus le propos, la chanteuse a fait appel à Gus Dapperton qui use de sa prestation pour relativiser d’un cas de figure délicat !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *