Kaaris revient « NRV » sur un nouveau banger !

L’inédit qui confirme l’arrivée d’un nouveau projet ?


Le rappeur de Sevran enchaîne ! ⇒ Il y a près d’un mois, Kaaris remettait les pendules à l’heure avec le banger « Goulag », qui enregistrait près d’un million de vues en 24 heures seulement, et marquant un tournant dans la carrière de l’artiste. Par la présente, il s’émancipait de son ancien label et inaugurait OG Records, sa propre structure indépendante. Le titre n’a pas manqué de séduire les adeptes de la première heure. Aujourd’hui, ces derniers peuvent se réjouir de bénéficier d’une ration supplémentaire. En effet, c’est avec « NRV » que le rappeur de Sevran poursuit sur sa lancée. Et ce, en l’attente de son dixième projet que les fans baptisent « Château Noir » suite à une publication, maintenant indisponible, sur son compte instagram.

De nouveau, Kaaris mise sur un son lourd et efficace à souhait, où il dégaine ses punchlines les plus acerbes et dévastatrices. De quoi davantage réconcilier l’intéressé avec ceux qui n’ont pas adhéré face à la démarche de ses trois derniers essais. Aussi, l’interprète de « Aïeaïeouille » peut se féliciter de la validation de son confrère GIMS qui n’a pas manqué de lui apporter son soutien suite à lancement de l’excellent « NRV » sur les plateformes de streaming.

Vraisemblablement, Kaaris est bien paré pour nous surprendre encore plus, alors qu’il se présente au meilleur de sa forme ! Sans plus attendre, découvrez « NRV » en images ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *