Kaaris dévoile son nouveau clip « AïeAïeOuille » !

L’ultime extrait avant la parution d’#ON3 !


« J’suis libérable, t’es vulnérable ! » ⇒ Nous ne sommes plus qu’à une semaine de l’arrivée d’« Or Noir 3 », le nouvel album de Kaaris. Après deux volets à succès respectivement parus en 2013 et 2014, la suite logique était très attendue par les supporters du Dozo. Et celle-ci a été anticipée depuis quelques mois, alors que le rappeur de Sevran proposait « Livraison » sur la toile, le premier extrait. Puis, l’artiste a confirmé l’arrivée de ce nouveau projet en dévoilant en toute fin d’année l’inédit « Débrouillard ».

Depuis quelques heures, Kaaris poursuit alors qu’il s’apprête à livrer « Or Noir 3 » ce vendredi 25 janvier. Pour ce faire, il a tout simplement envoyé sur la toile un troisième extrait en images, « AïeAïeOuille ». Un titre énervé qui, lui aussi, renoue avec les premières amours de l’interprète de « Tchoin » pour le rap pur et dur. À noter qu’il en profite ici pour évoquer son embrouille avec Booba et l’incident s’étant déroulé l’été dernier à l’aéroport d’Orly. Découvrez le clip sans plus attendre ci-dessous !



Un featuring avec Rohff annulé ? ⇒ Si le morceau existe bel et bien, il est d’actualité que celui-ci ne voie jamais le jour. Kaaris est en effet revenu sur une collaboration qui avait eu lieu il y a peu avec le rappeur de Vitry. Et pour éviter de faire courir les rumeurs, l’intéressé s’est tout simplement expliqué sur le fait que celle-ci ne paraisse pas. Effectivement, K2A évoque que Rohff et lui-même ne se sont pas entendus sur la qualité du morceau, et que par conséquent ils ont préféré le garder dans les tiroirs.

Kaaris a tenu à clarifier les choses et à faire part de son respect pour Rohff qu’il considère comme un grand artiste et une légende du rap français. Pas d’animosité donc entre les deux rappeurs, rassurez-vous. Et qui sait, peut-être aurons-nous droit à un titre en commun à l’avenir, qui puisse leur convenir à tous les deux. Affaire à suivre !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *