Kaaris remet les pendules à l’heure avec « Goulag » !

Le rappeur de Sevran marque un retour en grande forme !


En route vers un nouveau projet ? ⇒ Plus d’un an et demi après avoir délivré le troisième volet de sa série de mixtapes « Or Noir », Kaaris marque depuis quelques heures son grand retour en solo. Après avoir dernièrement épaulé Franglish sur le remix de « Mauvais Garçon », voilà que le Dozo nous propose maintenant le très attendu « Goulag ».

Et par la présente, le rappeur de Sevran a tout bonnement transformé l’essai. Aussi, il n’a pas manqué de ravir ses fans de la première heure par la même occasion. Preuve en est, dès la divulgation du banger, les avis sont dithyrambiques. Pour les internautes, Kaaris est revenu avec ce que tous attendaient de lui. À savoir un morceau incisif dans la lignée de ce qui aura établi son succès fin 2012/courant 2013. D’ailleurs, bien des réactions contextualisent une seule et même envie, que l’artiste nous livre un dixième projet complet sous cette même dynamique.

Au sein de la rédaction, inutile de vous préciser que nous apprécions énormément le travail, l’énergie et l’univers de Kaaris. Avec « Goulag », il nous surprend de plus belle, et démontre qu’il en a encore sous le capot, sait se renouveler tout en explorant les fondements de sa carrière par ailleurs ! Ce nouveau hit marque-t-il le lancement d’une nouvelle ère, tant l’interprète de « Diarabi » a réinitialisé son compte instagram pour mettre en avant le titre ? Affaire à suivre de très près. Mais sans perdre un instant, découvrez dès maintenant ce nouveau banger inédit en images !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *