Anne-Marie et Doja Cat partagent le planant « To Be Young » !

Une collaboration au profit d’un retour en pleine jeunesse !


« This is what it feels like … » ⇒ La britannique Anne-Marie donnera suite cette année à son premier essai « Speak Your Mind », notamment emmené par le hit « FRIENDS », paru en 2018. En pleine anticipation de ce nouveau disque, l’intéressée nous en offre aujourd’hui un tout nouvel extrait accompagné de ses images. Après avoir misé sur « Birthday », puis plus récemment « Her », voici qu’elle jette son dévolu sur « To Be Young » sur lequel elle retrouve l’une des figures les plus en vogue ces temps-ci; nous avons nommé l’incontournable Doja Cat.

Pour les besoins de « To Be Young », les demoiselles ont pris soin de raviver leurs souvenirs respectifs de jeunesse. Et ce, dans le but de vous rendre compte de ce que signifie à leurs yeux cette période où tomber pour mieux se relever contemple un cycle progressiste vers l’âge adulte. Anne-Marie et Doja Cat relatent donc de ces amours manqués qui ont nourri leurs adolescences, de ces soirées festives aux multiples excès permis… Tout simplement, de la recherche de soi-même par ailleurs, malgré l’innocence traversée qui aura conduit à l’épanouissement pour en définitive mieux appréhender les épreuves du quotidien.

En ce qui concerne la mise en images, Anne-Marie n’a certes pas pu retrouver Doja Cat sur un même plateau, mais toutes deux se livrent à une valorisation haute en couleurs de leurs propos, pour un rendu positif, chaleureux et estival à souhait. Découvrez le résultat de cette association exceptionnelle sans plus attendre !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *