Anne-Marie sort son premier album « Speak Your Mind » !

La révélation pop anglaise de cette année !


Qui est Anne-Marie ? ⇒ C’est l’année dernière que la jeune artiste se fait remarquer par le public français alors que celle-ci signe une apparition notable sur le hit « Rockabye » du groupe Clean Bandit pour lequel avait également participé Sean Paul. Mais Anne-Marie n’en était pas à son premier coup d’essai puisque plus jeune, la demoiselle évoluait dans la chorale du groupe Rudimental. C’est en 2015 qu’elle prend véritablement son envol avec un EP entièrement réalisé par ses propres soins, intitulé « Karate ».

Le premier véritable hit qui lui permettra de se hisser aux sommets des charts, notamment en Australue et chez nos voisins britannique, c’est « Alarm » qui paraît en 2016. Deux ans plus tard, Anne-Marie procède à l’étape supérieure et nous présente aujourd’hui son tout premier album « Speak Your Mind » porté par le tube et hymne à la friendzone « Friends » notamment qu’elle partage avec le producteur Marshmello à qui l’on doit notamment le hit « Wolves » de Selena Gomez.



Un album à découvrir d’urgence ! ⇒ Généreuse avec son public, ce sont 7 titres qu’Anne-Marie nous offre avec « Speak Your Mind ». En plus de nous offrir de quoi nous rassasier, la demoiselle nous propose un contenu d’une qualité irréprochable et un panel d’influences des plus larges. Une dominante pop ressort évidemment du lot mais l’artiste a su conjuguer avec bien des registres musicaux sur cet opus imparable.

Entre soul, hip-hop, électro et R&B, Anne-Marie se démarque habilement et nous signe un petit chef-d’œuvre que nous recommandons à tout amateur de bonne musique ! Un indispensable qui saura vous accompagner tout au long de l’été et bien plus loin encore, nous en avons la certitude. N’hésitez pas à découvrir ce premier album dans son intégralité ci-dessous !



💿 Téléchargez « Speak Your Mind » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *