Anne-Marie de retour en force avec « Birthday » !

Anne-Marie en mode Cendrillon !


Welcome back ! ⇒ Alors, non ce n’est pas son anniversaire, puisque Anne-Marie célèbrera l’événement le 20 mai prochain. Or, pour son grand retour deux ans après « Speak Your Mind », l’interprète de « FRIENDS », véritable hymne à la friendzone, anticipe de plus belle. À l’aide de son nouveau single « Birthday », la jeune britannique ne compte pas se laisser perturber. Pour preuve, elle est bien prête à souffler ses bougies dans l’indifférence la plus totale face à ses déceptions et peines de cœur. Au contraire, elle va en profiter pour lâcher totalement la pression, inviter quelques amis, et se laisser aller à ses envies les plus folles !

Pour la mise en images, Anne-Marie illustre le contexte d’une manière on ne peut plus efficace. Les anniversaires, il faut dire que c’est toujours l’événement immanquable qui vous donne l’impression que rien n’est interdit, que l’on ne peut rien vous reprocher, que le monde vous appartient presque. À l’occasion, la chanteuse a décidé de sortir sa plus belle tenue et de se la jouer Cendrillon des temps modernes avec ses copines. Peu importe si minuit sonne, et que la journée a touché à sa fin, faire la fête n’est pas une option et les filles comptent bien jouer les prolongations.

Comme à son habitude, la popstar signe un hit tout à fait entêtant, qui annonce un deuxième album – attendu dans le courant de l’année – encore plus fort encore que son prédécesseur.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *