One Direction préparent leur dixième anniversaire !

Du contenu inédit à vous mettre sous la dent pour l’occasion !


De belles surprises à venir ! ⇒ Quatre ans nous séparent de la cessation d’activité de nos cinq comparses selon une même formation. Dix, quant à elles, nous éloignent de la naissance du groupe. Et oui, cela ne nous rajeunit pas, mais c’est le 23 juillet 2010 que nous découvrions les One Direction. Repérés suite à leur participation au télé-crochet The X Factor, ils ont publié pas moins de cinq albums à succès, soudé une véritable communauté, rempli des salles et stades pour des concerts historiques en l’espace de six ans. Et ce, avant de se séparer au profit de carrières solo tout aussi couronnées.

Pour autant, impossible pour les britanniques de ne pas revenir en conséquence en vue d’un dixième anniversaire d’exception. S’il était supposé qu’une tournée puisse avoir lieu pour l’occasion, finalement cette idée se voit d’autant plus improbable tant les circonstances sanitaires n’y sont pas favorables. En revanche, les One Direction sauront régaler leurs fans le 23 juillet prochain puisqu’ils prévoient de marquer le coup comme il se doit.

En effet, le jour J, un site officiel inédit ouvrira ses portes sur lequel se dessinera une chronologie de l’histoire du collectif. Aussi, les One Direction y proposeront des archives entre clips, visuels, apparitions télévisées, making of et du contenu jamais diffusé. Le tout sera même compilé selon une vidéo rétrospective exclusive, tandis qu’investiront les plateformes digitales des EP reformatés, des titres bonus, des faces B, des chansons rares, des remixes, des versions live et des acoustiques du groupe. De quoi agrémenter leur discographie de bien des surprises ! Rendez-vous dans une semaine !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *