One Direction bientôt de retour au complet ?

10 ans de One Direction, Liam Payne distille quelques indices !


Qu’espérer du quintet britannique ? ⇒ Liam Payne a récemment pris la parole face à un événement de taille qui se produira en juillet. Le groupe One Direction y fêtera ses dix années de longévité, bien que tous aient pris leur envol en solo dès 2015 alors que Zayn Malik mène la danse. Si depuis, les fans demeurent sans nouvelles de l’avenir de la formation, éteinte depuis 2016, cette année pourrait bien marquer un tournant qui saura réveiller bien des directioners dans l’âme incessamment sous peu. Et c’est au jeune homme qui vient de prêter main forte à Alesso sur le titre « Midnight » que nous devons quelques révélations, certes vagues, qui sauront vous titiller l’esprit.

Dans un récent entretien, Liam Payne déclarait : « Nous avons notre dixième anniversaire qui arrive. Donc on en a tous parlé ensemble ces dernières semaines. Ce qui est vraiment sympa » lance le chanteur. Aussi, tous se sont joints à la boucle pour échanger par mail et tenter de mettre quelque chose en place pour l’occasion. De plus, lorsque l’intéressé annonce que tous sont impliqués, cela concerne également Zayn Malik. Pour l’anecdote, Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et l’interprète de « Stack It Up » ont tous suivi à nouveau leur ancien compagnon de route sur instagram. Comme pour symboliser l’enterrement de la hache de guerre entre tous.

Maintenant, qu’ont décidé les One Direction à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes ? Nous n’en avons aucune idée bien que nous puissions émettre quelques hypothèses. Il faut dire que Liam Payne n’est pas très bavard, du moins pas trop. Le jeune homme avoue ne pas être sûr de pouvoir davantage communiqué, mais assure que bien des idées sont sur le feu tant les messages affluent de part et d’autre au sein du collectif. Affaire à suivre !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *