San-Nom fête la sortie de sa mixtape dans le « Far West » !

Prends garde la concurrence !


Un cocktail explosif de contrastes ! ⇒ Ce mercredi 8 juillet, le rappeur rémois San-Nom nous octroyait le plaisir de mettre la main sur l’innovante mixtape « Rien ». Un projet inédit de douze titres dans lequel il n’y avait… rien, tout simplement ! Conceptuel, certes, mais si habile et ingénieux en l’attente du véritable projet de seize titres qui nous est offert aujourd’hui. D’ailleurs, sachez que nous chroniquerons dans son intégralité le projet dans le courant du weekend ! D’ici-là, nous vous laissons le loisir de vous en forger vos propres avis tout en le streamant en boucle, cela de va soi.

Après avoir donc bien rigolé, San-Nom met les petits plats dans les grands et alimente son actualité à l’aide d’un nouveau clip. Pas le temps de niaiser à présent ! Pour ce faire, il a tout bonnement jeté son dévolu sur le morceau « Far West », qui – comme son nom l’indique – pose visuellement ses valises selon une configuration artistique de circonstance. Le temps du morceau, pleinement egotrip, il égratigne la concurrence et s’impose en maître incontesté de sa discipline qui est le rap. Le tout, bien évidemment sous le ton de l’humour, ne vous y méprenez pas !

À la réalisation, le rémois a tout bonnement choisi de jouer sur les contrastes. S’il était, comme il nous le confiait lors de notre entretien, hors de question de jouer les Lucky Luke mais préférer une ambiance à la Clint Eastwood a contrario, San-Nom n’omet pas d’inclure à la mise en images pour « Far West » ce ton aussi décalé qu’irrévérencieux parfois. Et ce, pour se jouer tout bonnement des codes en vous proposant un moment de distraction optimal où l’absurde et le génie se confondent et constituent un équilibre des plus plaisants, témoignant de la perfection créative palpable qu’il met à l’épreuve de plus belle !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *