The Weeknd dans American Dad ? C’est fait !

The Weeknd se caricature pour le petit écran !


Une nouvelle expérience ! ⇒ Alors qu’il caracole au sommet des charts avec son dernier essai « After Hours » publié le mois dernier, The Weeknd s’est octroyé une petite apparition inédite dans un célèbre cartoon. L’interprète de « Blinding Lights » a effectivement vu son personnage transposé dans un épisode de la série American Dad. Une bonne nouvelle pour les fans du canadien et du show, qui confiait assouvir une envie des plus palpitantes à l’occasion. « J’ai toujours voulu jouer un rôle qui est à l’opposé de la perception du public à mon égard, et aussi bien sûr me tourner en dérision ».

Hier, nous découvrions donc The Weeknd en pleine performance d’un inédit baptisé « I’m A Virgin » coécrit avec Asa Taccone. Et la séquence est à découvrir sans plus attendre ci-dessous ! Pour l’anecdote, Abel Tesfaye déclarait il y a quelques heures à nos confrères de Variety être « un fan de longue date du programme ». Une consécration donc, propulsée par cette collaboration d’un instant avec le créateur Joel Hurwitz qui n’a pas hésité à la matérialiser de la meilleure des manières possibles !



Objectif Simpson ! ⇒ Si The Weeknd a particulièrement apprécié cette performance inédite, il a d’autres idées en tête pour une autre éventuelle collaboration. En effet, il s’est exprimé sur une autre de ses ambitions, à savoir celle d’adapter son personnage dans la série de Matt Groening, The Simpsons. « Ça va être dur de battre American Dad dans le monde du cartoon télévisé, mais évidemment dans la liste des choses à faire il y a travailler sur The Simpsons. Ce serait un rêve, et s’ils lisent ça, j’ai une idée plutôt cool s’ils sont partants ! »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *