Camila Cabello mène la danse sur « My Oh My » !

Camila réunit ses danseurs le temps d’une vidéo inédite !


En attendant un retour à la normale ! ⇒ Aussi impactée par les mesures restrictives alors que devait prochainement débuter le Romance Tour, Camila Cabello n’a pas pu s’empêcher de trouver de quoi conjurer le mauvais sort. Si ses équipes lui manquent, et notamment ses danseurs, elle les a conviés le temps d’une vidéo inédite, spécialement réalisée selon les circonstances. Et ce, le temps d’offrir par la présente un nouvel appui à son dernier tube « My Oh My » partagé avec le rappeur DaBaby. Quant à vous, n’hésitez pas à vous entraîner, et à reproduire la chorégraphie à votre tour !




Le remix ! ⇒ Ce vendredi 1er mai double l’actualité de l’artiste cubaine. En effet, en plus de vous proposer cette petite vidéo pleine de bonne humeur, Camila Cabello en a profité pour divulguer une nouvelle version de « My Oh My ». Pour ce remix inédit, c’est Gunna qui propose à présent son couplet. Et c’est à découvrir ci-dessous bien entendu !




Le milliard ! ⇒ En moins d’un an, Camila Cabello et son compagnon Shawn Mendes auront su réussir une prouesse exceptionnelle. L’endiablé « Señorita » qui n’a nullement manqué de rythmer votre été 2019 vient de franchir le cap du milliard de vues sur YouTube. Une excellente nouvelle pour nos deux tourtereaux qui mènent un confinement serein du côté de Miami, et qui donnaient notamment de la voix pour la bonne cause dernièrement ! Souvenez-vous, ils participaient en effet au concert caritatif One World : Together At Home orchestré par Lady Gaga. Le couple y reprenait alors l’attendrissant et plein d’espoir « What A Wonderful World » !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *