One World : Together At Home, débriefing de la soirée !

Succès incontestable pour le show interplanétaire de Lady Gaga !


One World: Together At Home ! ⇒ C’est l’actualité qui a fait le tour du monde ces derniers jours. Difficile de passer à côté de ce rassemblement de plusieurs artistes aux quatre coins du monde. Bon nombre de chaînes à travers le globe retransmettaient cette nuit le show exceptionnel que l’on doit à Lady Gaga, en accord avec l’association Global Citizen. Ici, France 2, W9 ou encore C Star ont joué le jeu, et permis d’assister à une œuvre caritative historique.

Depuis chez eux, les spectateurs ont pu suivre l’événement. Tandis que la sensibilisation, les témoignages et documentaires ainsi que les performances s’enchaînaient, sous le regard bienveillant des animateurs Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel et Stephen Colbert, quelques séquences ont su retenir l’attention de tous. Et parmi celles-ci, l’apparition de Charlie Puth qui aura fait beaucoup de bruit sur les réseaux. La raison ? Il n’avait pas fait son lit en interprétant sa chanson. Une situation qui a beaucoup amusé les fans pendant ce live. Certains n’ont pas manqué d’exprimer la même flemme que lui.

Mais bon, nous sommes là pour parler du show, non ? Comme nous le mentionnions ci-dessus, c’est l’artiste Lady Gaga et l’association Global Citizen qui sont à l’origine de ce beau projet organisé ce samedi 18 avril. Un concert 100% virtuel auquel tous les internautes pouvaient participer. En plus d’avoir un concert de cette ampleur, beaucoup de figures emblématiques de la pop culture ont répondu présentes. Nous comptions donc des artistes internationaux comme Billie Eilish, Jennifer Lopez, Céline Dion, Chris Martin, Alicia Keys, Elton John, Taylor Swift, Usher, Camila Cabello, Paul McCartney. Aussi, pour la touche francophone, Christine & The Queens ainsi qu’Angèle ont poussé la chansonnette. Tous ont aidé, au final, à récolter pas moins de 127, 9 millions de dollars pour lutter contre le COVID-19.


one world together at home online festival poster


Rediffusion ! ⇒ Si vous dormiez lors de la retransmission ou que vous n’avez pas eu le choix et n’avez donc pas pu assister au concert, pas de panique. Rassurez-vous il sera rediffusé et on vous dit quand ! Rendez-vous ce dimanche 19 avril de 20h45 à 22h45 sur France 4 et de 22h45 à 00h45 sur France 2. Aussi, MTV Hits proposera de revivre l’événement dès 23h. W9 quant à elle promet de vous proposer à nouveau le show dans la nuit du lundi 20 avril à 01h25, puis dans la matinée dès 10h. Vous pouvez également retrouver les lives directement sur YouTube en cliquant ici.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *