GIMS fait le point dans « Le Prix À Payer » !

gims le prix à payer clip ceinture noire transcendance décennie

GIMS expose son rapport à l’industrie musicale !


Nouveau clip en ligne ! ⇒ À quelques jours d’une ultime réédition de son album à succès « Ceinture Noire », Meugi propose un nouveau visuel. Par surprise, il dévoilait dans la nuit les images du titre « Le Prix À Payer » issu de « Transcendance ». À l’aide de ce morceau, GIMS fait part de son rapport à l’industrie musicale. En effet, il dépeint les facettes négatives de ce milieu où il a rencontré aussi bien la gloire que les déceptions.

Pour la mise en images, GIMS transpose la signature d’un contrat comme un pacte avec le diable, et par conséquent l’entrée consciente dans une sorte de secte. Mais il est bien loin de s’imaginer ce que cela va engendrer, entre déboires médiatiques et déclin. Pour autant, il ne se laisse pas abattre et se bat pour s’extirper d’une fâcheuse posture qui lui fait perdre le contrôle de sa carrière.



Dans le reste de l’actualité ! ⇒ Dès mars 2020, GIMS entamera une tournée exceptionnelle d’une dizaine de dates à travers la France. L’artiste profite de cette occasion, et proposera le Décennie Tour, pour célébrer sur scène ses dix ans de carrière. En parallèle, il appuiera cet événement à l’aide d’une ultime réédition de son dernier opus. « Ceinture Noire : Décennie » paraîtra le 6 décembre dans les bacs, comprenant les 53 titres dévoilés jusqu’à présent ainsi que quatre titres inédits. Par ailleurs, une version double vinyle verra le jour une semaine plus tard. De quoi faire bien des heureux en vue des fêtes de fin d’année !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS