GIMS révèle les 13 inédits de « Transcendance » !

Une réédition exceptionnelle désormais disponible !


Que de surprises ! ⇒ Nous avons là affaire à un GIMS en forme olympique alors que vient de s’achever le segment hexagonal du Fuego Tour. L’artiste nous avait prévenu quelques semaines plus tôt qu’il allait rééditer son troisième opus en lice « Ceinture Noire » paru il y a un tout petit peu plus d’un an. Déjà riche de quarante titres, muni de collaborations exceptionnelles à en pleuvoir, il remet aujourd’hui le couvert. GIMS aurait pu proposer un nouvel album avec ses treize nouveaux morceaux qu’il vient de révéler, mais non, il réédite le double disque et ajoute un troisième CD pour une édition finale baptisée « Transcendance ».

Et que dire de ces nouveaux inédits qui alimentent ce projet déjà extrêmement qualitatif à la base ? Et bien GIMS propose là treize petites pépites sur lesquelles il a encore su frapper fort et se renouveler avec un talent indéniablement remarquable. Portée par « Miami Vice », qui est déjà un hit, cette réédition est truffée de surprises excellentes, appuyées par des collaborations de prestige. GIMS y a en effet convié Maluma sur « Hola Señorita », J Balvin sur « Pirate » et Sting le temps de « Reste ». Voilà du côté international. Sinon, il a fait appel aux excellents Dadju et Alonzo pour « 10/10 », et à la ravissante Vitaa pour « En Secret ». De quoi emmener « Ceinture Noire » pour sûr vers le million de ventes à l’aide de ce qui saura trouver refuge dans la playlist de votre été !



GIMS dans le Carpool Karaoke ! ⇒ Vous n’allez sans savoir que le célèbre format imaginé par l’animateur James Corden fera irruption prochainement en France. Et pour assurer la présentation de la pastille, qui de mieux que l’excellent Camille Combal ? Celui qui a rejoint le groupe TF1 l’année dernière lancera donc prochainement le Carpool Karaoke à la française. Si les rumeurs couraient qu’Aya Nakamura participerait au premier épisode, celui qui est aux commandes de Danse Avec Les Stars ou encore Qui Veut Gagner Des Millions ? les a fait taire via un post instagram. Effectivement, ce dernier a choisi d’inviter GIMS pour inaugurer le concept. Quant à une éventuelle date de diffusion, aucune information n’a été communiquée pour l’instant. Il en est de même par rapport à la chaîne qui accueillera le format au sein du groupe de la première chaîne d’Europe. À suivre !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *