À l’issue de sa tournée, le rappeur ravit ses fans comme il se doit !
• Une sortie d’ores et déjà historique ! ⇒ Nous sommes en 2016 et Damso devient cette même année l’un des noms les plus en vogue du rap francophone. Tandis que ce dernier cartonne avec son premier album « Batterie Faible » et prépare alors le terrain en vue de l’inoubliable « Ipséité », il ne manque pas de teaser sur les réseaux sociaux un morceau inédit du nom de « Cœur De Pirate » qui restera longtemps enfoui dans les tiroirs, et qui ne se verra confirmé que le 20 novembre dernier en direct du Zénith de Rouen.
À présent donc, un peu plus d’un an après avoir complété l’alphabet grec au détour d’une extension de son dernier album baptisée en conséquence « QALF Infinity » et notamment défendu celui-ci sur scène le temps d’une tournée mémorable qui vient de s’achever, en tout cas pour son segment, européen, l’auteur de « 911 » et pléthore d’autres classiques incontestables vient tout juste de ravir ses fans comme il se doit. En effet, Damso profitait de ce dimanche 18 octobre pour enfin dévoiler le très convoité « Cœur De Pirate » dans son entièreté.
En plus de livrer l’inédit par surprise, Damso l’a accompagné d’un clip retraçant sa dernière tournée. Il nous y emmène ainsi dans les coulisses du QALF Tour – qui posera ses valises au Canada dès le mois prochain pour trois dates uniques à ne pas manquer – et offre une succession de séquences pleines d’émotions, de nostalgie, et d’immenses souvenirs à partager avec sa communauté qu’il n’a d’ailleurs pas hésité à solliciter pour confectionner l’artwork de ce fameux « Cœur De Pirate » qui vient écrire l’histoire d’un artiste, et nous pesons nos mots, parfaitement légendaire !