GAYLE recrute blackbear pour les besoins de « fmk » !

gayle blackbear clip fmk a study of the human experience volume two

Le duo se donne la réplique dans une relation on ne peut plus mouvementée !


• Quand les sentiments opposés se confondent … ⇒ S’il y a bien une chanson que vous n’avez pas pu manquer ces douze derniers mois, aisément devenue virale sur TikTok, c’est l’excellente « abcdefu » que l’on doit à la jeune révélation américaine GAYLE. L’autrice-compositrice-interprète de dix-huit ans, ayant affolé les compteurs sur les plateformes de streaming grâce à ce hit explosif, n’a depuis pas chômé et en a profité pour révéler, au mois de mars, le premier chapitre d’un projet didactique et immersif à souhait, à savoir « a study of the human experience volume one », porteur d’autres pépites punk rock en son sein tels que « ur just horny » ou encore « luv starved » pour ne citer qu’elles.

Désormais, il est temps pour l’intéressée d’écrire une autre page de son histoire, et par conséquent de se tourner cette fois-ci vers un deuxième volume à paraître le 7 octobre prochain sur tous vos services musicaux en ligne favoris. Anticipé dans le courant l’été à l’aide du pétillant et revanchard « indieedgycool » par le prisme duquel elle affirme sa liberté la plus intacte et inaliénable, ce prochain chapitre se dévoile petit à petit et fait place depuis quelques heures seulement à une prestigieuse collaboration. En effet, pour les besoins de son nouveau single « fmk » (ndlr : pour fuck marry kill ou fight marry kill dans sa version ‘nicer’), GAYLE convie la sensation blackbear où tous deux jouent le couple aux humeurs relativement versatiles.

S’ils se donnent ici la réplique, c’est pour faire le point sur leurs sentiments qui parviennent à épouser le contradictoire en un laps de temps plutôt court. Pour ainsi dire, GAYLE fait part de son amour inconditionnel, mais aussi d’une haine qu’il est difficile de contenir à l’égard de son petit ami. Ce dernier, incarné par blackbear, adapte ses humeurs à celles de sa compagne, malgré lui, et semble assez confus. Le jeune homme en pâtit, certes, mais tente de composer au mieux pour apaiser le climat. Pour autant, l’amour l’emporte visiblement toujours des deux côtés. Et c’est qui rend finalement la relation plus intense que jamais, n’est-ce pas ?

Pour la mise en images, nos deux tourtereaux d’un instant privilégient le cartoonesque quelque peu glauque à vrai dire. Effectivement, en stop motion, GAYLE et blackbear règlent leurs comptes à l’écran. Et il faut dire que la demoiselle sait se montrer inventive pour en faire voir de toutes les couleurs à sa moitié, et vice versa ! Regardez !



gayle artwork ep a study of the human experience volume two• Tracklist « a study of the human experience volume two » :

01. indieedgycool
02. fmk • ft. blackbear
03. ALEX
04. 15
05. god has a sense of humor
06. snow angels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS