Adé sous le « Sunset » américain pour son nouveau clip !

De Nashville à Los Angeles, Adé s’offre un road trip tout en poésie pour notre plus grand plaisir !


• Nouvel extrait avant l’album ! ⇒ Peu après la dissolution décidée d’un commun accord du groupe Therapie TAXI, la prodigieuse Adé n’a pas perdu de temps – à l’instar de son comparse Zaoui – afin de proposer ses premières créations en solo. De fait, fin avril dernier, l’intéressée amorçait l’ère d’un premier album au gré de l’incontournable « Tout Savoir » qui, en plus d’inonder l’airplay et de séduire les adeptes de la formation aux multiples succès, marquait un véritable tournant dans sa jeune carrière. L’artiste s’y livrait effectivement sur cette nouvelle trajectoire, en toute simplicité, sur ses remises en question, sur d’autres envies, d’autres terrains encore inconnus à explorer, sur un fond de country repensée et suffisamment actualisée.

Désormais, à quelques semaines de l’arrivée de « Et Alors ? », attendu pour le vendredi 23 septembre prochain, Adé enchaîne et prépare comme il se doit cette sortie, peu après avoir dévoilé l’inédit « Si Tu Partais », et nous sert ainsi l’enivrant « Sunset ». Un titre fort, mélodieux à souhait, dans la même veine que ses deux prédécesseurs, et qui donne davantage le ton quant à la couleur de l’album dans son ensemble. Poétique, sentimentale et sensible, la chanson s’emplit d’amour et retranscrit le manque de l’autre lorsque prendre du temps pour soi permet de se resituer au sein même d’une relation qui semble battre de l’aile.

Côté mise en images, nous suivons Adé dans ce processus, cette prise de recul, en plein road trip immortalisé par sa photographe Fanny Latour Lambert qui l’aura accompagnée de Nashville à Los Angeles durant l’enregistrement de ce premier long format qu’il nous tarde de découvrir intégralement. D’ici là, prenez une véritable bouffée d’air frais sous le sunset américain, mais aussi sous les signes de l’évasion, de la plénitude, du bonheur que l’on puise à la source, dans sa plus intacte simplicité finalement.



adé artwork album et alors• Tracklisting « Et Alors ? » :

01. Et Alors ?
02. Sunset
03. Side By Side
04. Q
05. Si Tu Partais
06. Avec Des Si
07. Tout Savoir
08. Solitude Imprévue
09. Insomnies
10. À Peu Près
11. Les Silences
12. Berceuse
13. Bonne Année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS