Lauren Spencer-Smith propose le très attendu « Narcissist » !

lauren spencer-smith clip narcissist

La jeune artiste explore une relation sentimentale toxique au gré de son nouveau single !


• Une ballade déchirante et intense en émotions ! ⇒ Lauren Spencer-Smith continue de travailler assidûment sur son tout premier album attendu d’ici la fin de l’année. Après les succès des incontournables « Fingers Crossed » puis plus récemment « Flowers », la jeune canadienne enchaîne depuis quelques heures avec un tout nouveau single qui saura indubitablement vous accompagner cet été. Aisément teasé sur les réseaux sociaux et déjà dévoilé en live, ce troisième extrait qu’est le très plébiscité par les fans « Narcissist », produit par Greg Kurstin, permet à l’intéressée de reprendre confiance en elle après avoir vécu une relation amoureuse destructrice.

En effet, le temps de « Narcissist », vous l’aurez compris depuis son intitulé, Lauren Spencer-Smith retrace une idylle finalement et malheureusement toxique, puisque s’étant éperdue d’amour malgré elle pour un pervers narcissique. Manipulée et trompée, du fait qu’au premier abord les apparences furent trompeuses, elle rend compte au gré de cette ballade déchirante et poignante à souhait de se sentir coupable de ce qui a pu se produire, d’être restée impuissante et d’avoir peiné à rompre. Ayant perdu tous ses repères, résolument attachée, il aura été difficile, pour la jeune chanteuse, de se défaire de ses liens et de reprendre le contrôle sur sa vie, sur sa liberté. Mais une fois le processus enclenché, les choses deviennent plus claires.

De fait, elle exprime l’importance de ne pas porter le poids de lourdes responsabilités sur ses épaules. Soucieuse du bien-être et du bonheur de sa communauté, Lauren Spencer-Smith ne manque pas de rappeler, au travers du pré-refrain notamment, et s’adresse à quiconque pourrait vivre une situation similaire. En aucun cas les victimes de pervers narcissiques ne sont fautifs, mais sont tristement les victimes.

D’ailleurs, pour la mise en images proposée en renfort de la sortie du single, Lauren Spencer-Smith a choisi, en toute sobriété, d’incarner ces dédoublements de personnalité intempestifs et les différents travers de la perversion narcissique en centrant une sélection de personnage autour des cultes de l’ego, du paraître, du superficiel, du déstabilisant. Sans plus attendre, découvrez « Narcissist » en intégralité ici-même !



• L’interview ! ⇒ Lors de son passage à Paris au mois de mai dernier, Lauren Spencer-Smith nous a accordé un entretien exceptionnel. Au cours de celui-ci, nous avons discuté ensemble de son parcours, de ce déclic qui l’aura poussée à se professionnaliser dans le monde de la musique, de ses méthodes de travail, de son expérience à American Idol, de son premier album à paraître et bien plus encore ! Si vous avez manqué notre interview, n’hésitez pas à la découvrir sans plus attendre ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS