Lauren Spencer-Smith clippe le thérapeutique « Flowers » !

lauren spencer-smith clip flowers

La jeune artiste répare son cœur brisé le temps de son nouveau single !


• Une véritable bouffée d’air frais ! ⇒ Cette année 2022 aura nettement marqué l’essor d’une carrière tout à fait prometteuse, celle de la jeune et talentueuse Lauren Spencer-Smith, révélée grâce à la plateforme très en vogue TikTok. Après le succès de son titre « Fingers Crossed », divulgué un mois plus tôt, où elle y ressasse les bons souvenirs partagés avec son ex-petit ami, l’artiste va désormais de l’avant au gré de la réponse dans la continuité de celui-ci, l’envoûtante et thérapeutique ballade piano/voix sobrement nommée « Flowers ».

Ici, il est question pour Lauren Spencer-Smith de prendre du recul quant à ce qu’implique une séparation amoureuse. De réparer son cœur brisé tout en prenant soin de faire part une dernière fois de sa peine. « ‘Flowers’ consiste à regarder mes expériences passées et à me rendre compte du fait que je méritais plus » explique-t-elle au détour d’un communiqué de presse. Effectivement, l’artiste relate les efforts qu’elle a pu concrètement faire malgré ce couple battant de l’aile. Et ce afin de préserver une relation en laquelle elle croyait et pour laquelle elle aurait pu tout sacrifier. Malheureusement en vain.

Au-delà d’invoquer ces douloureux souvenirs et s’en dépêtrer, la jeune femme voit en cette chanson le potentiel de permettre à tout un chacun de s’y référer, mais primordialement de parvenir à trouver en son essence un véritable réconfort. « Je veux que les gens puissent réfléchir aux situations auxquelles ils sont confrontés, en tirer des leçons puis guérir s’ils en ressentent le besoin. Le message de cette chanson, c’est : ‘Tu n’es pas seul.e, et ça va aller’ » relativise la chanteuse. La morale : il est nécessaire de prendre soin de soi, et de demander de l’aide lorsque l’on se sent en manque de repères.

Car en effet, l’intéressée éprouve le besoin de coucher sur papier puis transposer en musique de quoi venir en aide à quiconque l’écoutera. « Quand j’écris, je pense toujours à ce qu’il se passe dans le monde. Comment se sentent les gens ? À quoi pourront-ils se raccrocher ? » affirme Lauren Spencer-Smith« Je veux qu’ils comprennent de quoi parle la chanson lorsqu’ils l’écoutent. Alors je détaille ma vie quand j’écris, mais je pense toujours à la manière dont mes fans vont s’y retrouver. Je veux que cela soit universel ! »

Sans plus attendre, découvrez l’enivrant « Flowers » et sa mise en images aussi délicate et douce que tiraillée et sensible. Ce en l’attente d’un premier album actuellement en cours de conception ! À noter que Lauren Spencer-Smith sera également en interview sur Live Actu très prochainement ! Restez connecté.e.s !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS