Benjamin Biolay propose le romantique et charnel « Les Joues Roses » !

benjamin biolay les joues roses jardin d'acclimatation paris saint-clair

Depuis le Jardin d’Acclimatation, le crooner dévoile un deuxième extrait de son nouvel album !


• Une déclaration d’amour sans détour ! ⇒ Peu de temps après avoir retracé une rupture amoureuse le temps du sensible et tiraillé « Rends L’Amour ! », annonciateur de son dixième album à paraître le 9 septembre prochain, Benjamin Biolay poursuit aujourd’hui comme il se doit et nous en dévoile un deuxième extrait. Ainsi, le dénommé « Saint-Clair » s’effeuille et libère l’une de ses dix-sept composantes, aux antipodes de sa prédécesseur, au gré du romantique et on ne peut plus charnel « Les Joues Roses ».

Le temps de ce nouvel avant-goût, Benjamin Biolay déclare tout bonnement sa flamme comme jamais à celle qui aura fait chavirer son cœur. Mais pas question d’y aller par quatre chemins ! L’artiste n’hésite pas à complimenter les courbes de cette dernière, à témoigner de l’attirance physique la plus intègre, surtout pour ces fameuses joues roses qui auront eu raison de sa sensibilité. Le chanteur succombe, vous en conviendrez, face au charme de l’intéressée, envers qui il se dévoue complètement, tout en n’omettant pas de l’élever telle une divinité.

Sans plus attendre, découvrez « Les Joues Roses » dans une version live inédite. Celle-ci captée il y a quelques jours depuis le Jardin d’Acclimatation de Paris, le 29 juin plus précisément, lors des balances à quelques heures d’une soirée exceptionnelle en compagnie d’Emma Peters et Juliette Armanet pour le W9 Garden Concert !



benjamin biolay clip rends l'amour saint-clair• Tracklisting « Saint-Clair » :

01. Calidum Cor, Frigidum Caput
02. Les Joues Roses
03. Rends L’Amour !
04. Les Lumières De La Ville
05. (Un) Ravel
06. De La Beauté Là Où Il N’Y En A Plus
07. Santa Clara • en duo avec Clara Luciani
08. Sainte-Rita
09. Petit Chat
10. Pieds Nus Sur Le Sable
11. Saint-Germain
12. Numéros Magiques
13. Pourtant
14. Mort De Joie • en duo avec Nathy Cabrera
15. Forever
16. La Traversée
17. Saint-Clair


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS