Panic! At The Disco fait son grand retour avec « Viva Las Vengeance »

panic at the disco viva las vengeance

Le 7ème album tant attendu arrive bientôt !


• Un comeback percutant ! ⇒ Si le nom Panic! At The Disco ne fait maintenant plus référence au groupe mais au projet solo de son chanteur principal Brendon Urie, son retour est tout autant remarqué. Quatre ans après la sortie de son dernier album « Pray for the Wicked », porté par l’incontournable single « High Hopes », il annonce l’arrivée du septième opus « Viva Las Vengeance » le 19 août prochain. « Cet album raconte comment j’ai grandi à Las Vegas. Il évoque l’amour, la célébrité, le burnout et tout ce qui se passe entre-temps ». Voilà qui nous donne déjà envie de découvrir les 12 morceaux qui le composeront. Pour patienter, place au titre éponyme !

« Viva Las Vengeance » annonce la couleur dès la première note. Fidèle à l’univers pop rock de Panic! At The Disco, entraînant, avec une pointe de folie, le single fait référence à ses origines : Las Vegas. Un monde à part dans lequel il n’a pas toujours été facile d’évoluer. Le clip est tout aussi déluré ! Sur un plateau télé des plus vintage, nous assistons à une performance live inédite de ce nouveau titre, qui prend rapidement une tournure très étrange.

Brendon Urie, qui s’était associé à Taylor Swift sur « Me » pour nous offrir un duo empli de fantaisie et de légèreté, brille à nouveau par ses prouesses vocales et sa présence scénique ! Des talents qu’il partagera en direct avec son public lors du Viva Las Vengeance Tour, d’ores et déjà annoncé. Après les États-Unis et le Canada en automne, Panic! At The Disco sera en Europe début 2023, avec notamment une date à l’Accor Arena de Paris le 1er mars.



Panic! at the disco album viva las vengeance

Tracklisting « Viva Las Vengeance » :

 01. Viva Las Vengeance
02. Middle Of A Breakup
03. Don’t Let The Light Go Out
04. Local God
05. Star Spangled Banger
06. God Killed Rock And Roll
07. Say It Louder
08. Sugar Soaker
09. Something About Maggie
10. Sad Clown
11. All By Yourself
12. Do It To Death

 


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS