Soprano envoie la Stadium Edition de son dernier album !

soprano release album reedition chasseur d'étoiles stadium edition

« Chasseur D’Étoiles » s’offre une nouvelle salve d’inédits face au lancement de la tournée des stades !


Trois nouveaux morceaux s’ajoutent aujourd’hui ! ⇒ Nous ne sommes plus qu’à quelques heures du lancement de la tournée des stades pour Soprano. Effectivement, il en donnera le coup d’envoi ce samedi 4 juin en direct de Lausanne ! En conséquence, pour célébrer l’événement comme il se doit, le marseillais nous gratifie aujourd’hui d’une réédition exceptionnelle de son dernier album en lice, « Chasseur D’Étoiles ». De fait, il en propose désormais la symboliquement nommée Stadium Edition à découvrir de toute urgence.

Au programme, trois titres inédits, dont le préambulaire « Superman N’Existe Pas » partagé avec la sensation du moment Zamdane, divulgué fin avril. En renfort s’ajoutent deux surprises résonnantes, qui ne manqueront pas, elles non plus, de séduire les adeptes du chanteur. Dans un premier temps, Soprano nous sert l’estival et ensoleillé « Venga Mi », une invitation à la fête, un véritable hymne à la bonne humeur, pour lequel il recrute à l’occasion son ami Gradur, près de sept ans après le festif « La Mala » pour les besoins de la mixtape « ShegueyVara 2 » de ce dernier. À noter qu’en début de semaine, le banger s’est vu divulgué par surprise, et doté de son clip tout aussi chaleureux et truffé de bonnes ondes !

Enfin, c’est le poignant « Soldat De Paix » qui rejoint ce tracklisting étoffé, au cours duquel Soprano s’interroge sur ce qu’est devenu le monde, aujourd’hui, en 2022. L’artiste y évoque la pandémie, le terrorisme, la guerre en Ukraine… toutes ces injustices qui viennent impacter l’humanité qu’il chérit tant et qu’il met un point d’orgue à défendre, porté par d’inaliénables valeurs fraternelles et fédératrices.




soprano chasseur d'étoiles tournée stades

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS