NEJ’ cherche l’amour à Zanzibar dans « Mi Amore » !

nej' clip mi amore sos chapitre 3

Direction la Tanzanie pour un périple en quête d’un mystérieux amoureux !


• « Sur toi je suis tombée, je veux bien essayer … » ⇒ Quelques jours seulement après avoir rempli par deux fois La Cigale de Paris, NEJ’ dévoile enfin le clip de son nouveau single « Mi Amore » dévoilé il y a une dizaine de jours. Au détour de ce premier extrait de la conclusion de sa trilogie d’EP « SOS » à paraître dans le courant du mois, la jeune chanteuse nous apparaît fragile, en perte de confiance quant à l’amour, après avoir essuyé de lourdes déceptions ayant mis à mal son rapport à ce sentiment si puissant qui devrait lui être pourtant magique et libérateur. Tandis qu’elle s’adresse à l’homme qui aura su faire chavirer son cœur, l’interprète de « Je T’A(b)ime » l’implore cependant de la pardonner face à sa méfiance tout en se montrant parfaitement avenante, prête à construire une relation qui saurait lui redonner foi en la beauté d’une idylle idéale.

En quête de cette romance si douce et délicate, NEJ’ a choisi d’illustrer ce regain d’espoir et cette profonde résilience solaire du côté de la Tanzanie. Et c’est plus précisément à Zanzibar que la jeune artiste a décidé de poser ses valises pour ce faire. S’aventurant dans les rues du quartier de Stone Town, cœur historique de la ville, elle poursuit ce que lui dicte l’amour, confrontée quelque part au mystère, prête à affronter l’inconnu, le nouveau. Celui qui la fait palpiter et rêver, plus émerveillée et enjouée que jamais !

Sans plus attendre, et en attendant « SOS : Chapitre 3 » ainsi qu’une tournée à travers l’hexagone qui marquera une halte à Bruxelles prochainement et se dorera également d’une date exceptionnelle à l’Olympia en décembre prochain, laissez-vous transporter par l’impeccable sensibilité de la prodige du R&B français. Prenez une véritable bouffée d’air frais, saisissante à souhait !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N E J’ 🕊 (@nejofficial)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS