Oscar Anton et Blanks nous offrent l’ensoleillé « best day ever »

oscar anton blanks best day ever

« best day ever », une rencontre à Amsterdam immortalisée !


• Une complicité qui crève l’écran ! ⇒ Depuis plusieurs années, l’artiste français indépendant Oscar Anton travaille sans relâche, dévoilant son univers musical à travers des concepts variés. En 2020, il se lance un défi : publier deux morceaux par mois, sous forme de packs. Des chansons qu’il regroupera ensuite dans la playlist « Home of Sanity ». Certaines d’entre elles sont particulièrement sorties du lot, comme « nuits d’été », en duo avec sa sœur Clémentine. Cette année, c’est avec le concept des postcards que nous le retrouvons. Une fois par mois, il créera un morceau depuis un pays étranger.

Sa dernière postcard, Oscar Anton nous l’envoie depuis Amsterdam, où il retrouve Blanks ! L’occasion de nous raconter comment ils ont pris contact pour la toute première fois, et en sont venus à collaborer aujourd’hui. Leurs deux univers pop s’associent en tout cas à merveille pour créer « best day ever ». On retrouve dans la mélodie la touche rétro signature de l’artiste néerlandais, qui publiait en novembre dernier son premier album « Nothing Lasts Forever And That’s Okay ».

Ce morceau positif, solaire et qui sent bon l’été, les deux amis ont décidé de le mettre en images en toute simplicité. Un plan séquence à bord d’un bateau sur l’Amstel et le tour est joué ! Tandis que Blanks a malheureusement dû annuler son nouveau concert parisien, Oscar Anton vous donne rendez-vous pour plusieurs dates à venir. Des opportunités à ne pas manquer pour découvrir ses titres en live ! En attendant, nous le retrouverons le mois prochain depuis une nouvelle destination, avec un morceau inédit !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS