Blanks explore ses sentiments sur son 1er album « Nothing Lasts Forever And That’s OK »

blanks

L’artiste révélé sur YouTube dévoile son tout 1er album «Nothing Lasts Forever And That’s OK»


• 10 titres à savourer sans modération ! ⇒ Véritable phénomène sur la toile, Blanks célébrait vendredi dernier la sortie de son premier album, baptisé «Nothing Lasts Forever And That’s OK», incluant notamment les singles «What Do You Do To Me», «Turn Around», «Classic Armstrong», «Never Have I Ever» et «I’m Sorry», soit la série de clips dont nous avons pu découvrir les épisodes au fil des derniers mois. Fidèle à son univers pop aux sonorités rétro 80s et à ses textes feel good, Blanks, de son vrai nom Simon de Wit, peut être fier de ce premier opus qui nous donne des envies d’exploration et d’évasion. En bref, ce 1er album promet un roadtrip musical des plus mémorables !

Parmi les titres inédits, nous retrouvons «Chasing After Memories». Une mélodie synthé qu’on savoure tout au long des 4 minutes et 12 secondes, clôturées par des accords de guitare électrique. Puis nous passons avec «Dance Like This» dans une ambiance plus nocturne et éprise d’une certaine folie sur le refrain. On reconnaît bien la personnalité haute en couleurs du jeune prodige ! Un morceau qui promet des danses collectives enflammées lors de sa tournée qui se trouve être prolongée en 2022 !


blanks tour


«Asking For Too Much» nous offre une ballade sur laquelle on se laisse instinctivement bercer par un rythme toujours aussi retro, et qui aborde une belle remise en question de la part de Blanks. Place à «Ok To Cry» : contrairement à l’image que pourrait renvoyer le titre du morceau, la chanson s’introduit avec énergie dès la première note ! La morale ? Que chacun accepte sa part de vulnérabilité et de sensibilité. Tout le monde peut traverser des épreuves et avoir des baisses de moral. Alors comme Blanks le chante si bien : «Why don’t we dance to a sad song?».

«Except For You», une autre ballade, vient marquer la fin de l’album avec émotion. L’artiste de 24 ans repense avec nostalgie à une relation passée mais feint d’être passé à autre chose et d’être complètement épanoui. À travers différents sentiments, Blanks nous montre donc l’étendue de son génie sur les productions, mais aussi au niveau du chant. Le Néerlandais a bel et bien apprivoisé sa voix si reconnaissable ! Pour un hiver dansant et coloré, «Nothing Lasts Forever And That’s OK» se glissera bien volontiers dans votre playlist !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !