Tamzene face aux regrets dans « Cut Me Out Your Photos » !

tamzene clip acoustic cut me out your photos

La jeune prodige livre la suite d’un récit entamé quelques semaines plus tôt !


• Sensible et nostalgique, l’artiste chante ses peines … ⇒ Il y a quelques semaines maintenant, la jeune écossaise Tamzene présentait l’une de ses nouvelles chansons : la sensible et déchirante ballade « Called You Out ». L’artiste y revenait sur une rupture amicale, due à un manque de communication, la difficulté de sauver leur complicité. Ce malgré les efforts qu’elle a pris patience à mettre en œuvre.

Quelques semaines plus tard, la demoiselle nous en livre sa suite directe, « Cut Me Out Your Photos ». Cette fois-ci, elle fait face aux regrets. Ceux d’avoir dû se résoudre à couper les ponts malgré l’affection portée à l’autre. « Cette chanson parle vraiment du fait de se livrer dans un moment solitaire, regrettable » confie Tamzene au sujet de cette nouvelle ballade dont elle nous livre une version live acoustique en guitare/voix à découvrir ci-dessous.

Ici, il est en effet question pour la jeune talent de relater l’un des pires cauchemars de sa vie. Dans celui-ci, son ami avait tout bonnement tiré un trait sur leur complicité et avait même pris la peine de détruire quelconque souvenir matériel pourrait encore les lier. En l’occurrence, effacer cette dernière de ses photos dans le cas présent. Brusquement réveillée de ce fait, Tamzene ne peut manquer de fondre en larmes. Mais aussi de se retenir face à l’envie d’appeler l’intéressé pour tenter de s’expliquer, repartir sur de bonnes bases éventuellement.

« Beaucoup d’entre nous se demandent s’ils sont toujours dans l’esprit de quelqu’un d’autre » affirme Tamzene. En connaissance de cause, malgré l’impossibilité de s’adresser à son ancien comparse, elle se doit d’imaginer où il en est dans sa vie, par rapport à ce point de rupture vraisemblablement synonyme de non-retour. Une délicate mise en musique d’un sentiment confus, mélancolique et amer, un récit bouleversant, qui pour autant lui permettra sans nul doute d’extérioriser sa peine, et d’aller de l’avant. « J’ai adoré le processus qui consiste à essayer de capturer cela dans une chanson » conclut-elle. Et c’est brillamment réussi ! Jugez par vous-mêmes sans perdre un instant !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS