Shawn Mendes tourne la page avec « When You’re Gone »

shawn mendes_when youre gone

Shawn Mendes fait face au manque dans son nouveau single «When You’re Gone»


• Un nouveau single cathartique ! ⇒ Le jeune artiste canadien nous y a bien habitués,  ses morceaux se montrent très souvent personnels, inspirés de son parcours sentimental. Suite à sa rupture avec la chanteuse et comédienne Camila Cabello en fin d’année 2021, Shawn Mendes avait dévoilé la ballade «It’ll Be Okay», comptant actuellement plus de 265 millions de streams. Une façon de mettre en musique son ressenti qui se répète aujourd’hui avec «When You’re Gone», un morceau beaucoup plus punchy et entraînant que son prédécesseur, dans lequel deux sentiments semblent se manifester : le manque et la difficulté à accepter cette situation, mais aussi une volonté d’aller de l’avant !

À travers ce texte écrit aux côtés de Jonah Shy et Scott Harris, Shawn Mendes laisse partir celle qui s’était avérée être la muse derrière son dernier album à succès «Wonder». Pas de grand falsetto au programme mais un titre upbeat que l’artiste a déjà interprété en live à SXSW et que nous aurons peut-être la chance d’entendre en France lors de ses concerts à Bordeaux et Paris les 3 et 29 juin 2023 ! Vous y serez ?

En attendant, nous découvrons un clip retraçant l’enregistrement du morceau et la première performance live de Shawn Mendes à travers des images tournées à Toronto, sa ville natale, et à Austin. Une vidéo réalisée par Jay Martin qui avait déjà signé les clips des singles «It’ll Be Okay», «Mercy» et «Stitches».



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS