Dua Lipa : Son troisième album est prêt à 50% !

dua lipa podcast service 95 conversation sir elton john nouvel album

Le temps d’une conversation, la popstar fait le point sur son prochain disque !


• Ça commence à prendre forme ! ⇒ Actuellement en pleine tournée mondiale pour défendre son deuxième long format au succès aussi indiscutable qu’incommensurable, à savoir l’excellentissime « Future Nostalgia », Dua Lipa n’en omet pas néanmoins de continuer à plancher sur de nouvelles chansons. Au détour du dernier épisode de sa série de podcasts Service 95, le temps d’une conversation avec son ami Sir Elton John, la demoiselle s’est d’ailleurs confiée quant à la suite des événements. Celle-ci même qui se traduira inévitablement par l’arrivée d’un troisième album déjà très attendu par les fans mais sur lequel elle ne se met aucune pression pour autant.

« Ça commence à sentir bon » confesse l’interprète de « Fever » et pléthore d’autres tubes incontournables. « Ça commence à prendre forme. Je suis vraiment excitée en ce qui concerne ces nouvelles chansons donc c’est toujours excitant de se projeter vers quelque chose. » Cela étant dit, Dua Lipa avoue que le projet demeure encore dans sa forme embryonnaire quelque part, bien qu’achevé à 50%.

« [L’album] a une vision. Il a un titre je crois, pour l’instant. C’est juste amusant d’expérimenter. Je vais toujours faire de la pop, mais elle aura un son unique qui lui sera propre, ce qui est excitant et quelque chose qui ressemble à un mouvement de ‘Future Nostalgia’ » poursuit Dua Lipa. Et ne vous y détrompez pas, l’artiste privilégie la qualité et préfère prendre son temps afin de ne servir ni du réchauffé, ni du bâclé. « Pour être tout à fait honnête, ce n’est probablement pas ce que mes fans veulent entendre, mais je ne me presse pas à sortir un nouvel album ». Vous l’aurez compris, il va falloir vous armer d’encore un peu de patience, mais vous avez là une incroyable discographie, suffisamment fournie déjà, pour vous y aider !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS