Selah Sue invite Damso sur « Wanted You To Know » !

selah sue damso clip wanted you to know persona

En renfort de la sortie de son nouvel album, l’artiste clippe sa collaboration événement !


• « I can do it on my own ! » ⇒ Selah Sue marquait hier son grand retour dans les bacs, près de sept ans après avoir révélé son deuxième opus « Reason », et nous sert désormais l’excellent « Persona » notamment anticipé par les solaires et porteurs de bonnes ondes « Hurray » ou encore « Pills ». Brièvement, en quelques mots, ce nouvel essai – riche de douze nouvelles chansons rien que dans sa version standard – se montre beaucoup plus sensible que jamais, plus introspectif. Mais aussi davantage fourni côté production, laissant ainsi place à un éclectisme encore plus percutant. Celui-ci oscillant aisément entre pop, soul, jazz et hip-hop.

Le mot d’ordre au gré de ce nouveau chef-d’œuvre, c’est la liberté. L’intéressée compte bien venir à bout de ses démons et s’en remet au besoin de coucher ses maux sur papier. Ce avant de les incarner pleinement en musique. Et ainsi s’affranchir d’un mal-être qu’elle a malheureusement vécu, victime de dépression il y a quelque temps déjà. Et parmi ses composantes, l’album renferme une collaboration tout à fait exceptionnelle et inattendue avec l’immense Damso. Dans la lignée-même du message qu’elle véhicule au long du disque, Selah Sue y entend se surpasser et faire preuve de courage et bravoure pour aller de l’avant, montrer qu’elle est capable de déplacer des montagnes, que vous le vouliez ou non.

De fait, elle peut compter sur l’appui de l’interprète de « 911 » pour s’engager dans cette lutte face à ceux qui voudraient nuire à leur artistique. L’un de ces misérables démons dont Selah Sue doit s’occuper pour se faire entendre quoi qu’il arrive et faire bouger les lignes. C’est d’ailleurs ce qu’explore habilement le clip, réalisé par Pierre Saba-Aris, où nos deux comparses deviennent les proies de ceux qui détiennent l’argent et le pouvoir.

Mais rien ne les fera plier, au contraire ! Plus combattifs ensemble, Selah Sue et Damso finiront par rétablir l’ordre, de gré ou de force de persuasion surtout ! Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS