Tate McRae livre la ballade tiraillée « chaotic » !

tate mcrae new single chaotic

La jeune artiste propose une introspection poignante en guise de nouveau single !


• La vie n’est pas un long fleuve tranquille ! ⇒ Tate McRae continue d’occuper le terrain comme il se doit en l’attente de son tout premier album à paraître dans le courant du printemps. Anticipé par les singles « feel like shit » puis plus récemment « she’s all i wanna be », le disque révèle aujourd’hui l’une de ses nombreuses autres facettes tandis que la jeune artiste jette désormais son dévolu sur le tiraillé « chaotic ». Une ballade teasée il y a quelques semaines déjà, et que son autrice décrit comme « la chanson la plus triste de l’album ».

En effet, autour d’un piano mélancolique et d’une production qui gagne en intensité au fur et à mesure, Tate McRae chante ses failles au travers de « chaotic ». La demoiselle y rend compte, en toute introspection du fait que grandir se révèle telle une épreuve truffée de chamboulements. Alors, elle apprend à composer avec ses douleurs, avec ses peines, avec ses incompatibilités vis-à-vis des autres. Et si cela implique de devoir vite se conformer, au contraire l’intéressée exprime ce besoin de prendre son temps, d’y aller à son rythme. De fait, elle se remet autant que possible en question, et explore chaque facette de sa personnalité qu’elle doit travailler et adapter pour mieux répondre à ce que l’on pourrait attendre d’elle, que ce soit en amour ou avec son groupe d’amis.

Sans plus attendre, découvrez « chaotic », le nouveau single de Tate McRae, en intégralité ci-dessous. Et rendez-vous le 19 mai prochain au Petit Bain de Paris pour une date exceptionnelle par chez nous !




Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS