Mabel fait appel à Jax Jones et Galantis pour « Good Luck » !

mabel jax jones galantis clip good luck

La popstar livre un hymne résonnant en guise de nouveau single !


• L’histoire se poursuit ! ⇒ C’est cette année que pointera bel et bien le bout de son nez « About Last Night », le deuxième et nouvel album très attendu de la britannique Mabel, soit près de trois ans après le succès incontestable de son prédécesseur « High Expectations » truffé de tubes que l’on ne présente plus, de « Don’t Call Me Up » à « Mad Love » en passant par « Boyfriend » ou encore « OK (Anxiety Anthem) » pour ne citer qu’eux.

Anticipé déjà à quelques jours de l’été dernier grâce au porteur d’espoir et festif « Let Them Know », ce prochain disque s’effeuille un peu plus tandis que Mabel nous en livre désormais un nouvel avant-goût. Dans la continuité, la popstar nous propose effectivement l’enjoué et up-tempo « Good Luck », pour lequel elle a pris soin de faire appel à deux producteurs et DJ très en vogue en ce moment : messieurs Jax Jones et les suédois de Galantis. Ensemble, tous trois signent un indispensable qui saura trouver refuge auprès de bien des adeptes à coup sûr. Car on ne peut plus fédérateur, rassurant et réconfortant.

En effet, dans « Good Luck »Mabel a choisi d’explorer le regain de bien-être. Il s’agit pour l’artiste de rendre compte que lorsque le moral est au plus bas, notamment suite à une rupture ou déception sentimentale, rien ne vaut un entourage solide. « C’est la chanson stimulante qu’il vous faut dès lors que vous vous apprêtez à sortir : Lorsque vous vous sentez mal par rapport à quelqu’un, et que vos amis vous emmènent avec eux pour vous débarrasser de cette personne » confie l’intéressée. Et quoi de mieux qu’un visuel coloré à souhait, dansant et communicatif pour transposer au mieux cet état d’esprit lumineux ? Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS