Lize perd le contrôle le temps de « Dans Ma Tête » !

lize clip dans ma tête

Depuis quelques semaines, la jeune artiste poursuit son histoire et dévoile une toute autre facette de son art !


• Quand aller de l’avant est une épreuve … ⇒ Après s’être résolue à tourner la page suite à une déception sentimentale le temps de son premier single « Tchao », paru en octobre dernier, Lize nous revenait il y a quelques semaines déjà avec l’énergique « Dans Ma Tête ». Aux antipodes de son prédécesseur, la jeune artiste délaisse la pop/électro au profit d’un mélange savoureux de sonorités rock intenses. Ce tandis qu’elle y appose la confusion quant au fait d’aller de l’avant par manque de confiance en soi. Comment prendre les devants et surmonter la médisance, l’affronter et n’en ressortir que plus forte encore ? C’est bien là une lourde tâche qui se présente à la demoiselle, souvent face à elle-même, dans un torrent de remises en question.

Le visuel, bien plus sombre, témoigne d’un savoir-faire on ne peut plus large de la part de l’intéressée. Effectivement, aussi bien sur le plan musical qu’à l’écran, Lize maîtrise ses influences et n’hésite pas à tout donner, une fois de plus, pour étoffer son propos. Nous la retrouvons ici souvent coupée du monde, isolée, afin de faire le point, laisser extérioriser sa rage. Ce afin de reprendre le contrôle par la suite. Comme un véritable cri du cœur, un signal d’alarme qu’elle se devait de livrer dans le but de se surpasser encore et encore, et passer outre la médisance, les critiques, la négativité.

Sans plus attendre, découvrez « Dans Ma Tête » ci-dessous, d’ici un troisième single actuellement dans les tuyaux et qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS