Lize tourne la page sur son 1er single « Tchao » !

lize debut single tchao

La jeune artiste opère un démarrage irrésistible !


• Attention : Talent à suivre ! ⇒ La pop made in France vit ses plus belles heures, et la jeune Lize en est indéniablement l’une des plus idéales représentantes en devenir. Depuis le 24 septembre dernier, l’artiste nous sert son tout premier single, « Tchao », coloré et chaleureux à souhait, à savourer sans modération à la suite de ces quelques lignes. Pour l’intéressée, il est question d’être absolument transparente vis-à-vis de son public quant à son parcours. Ainsi, il y a peu, en préambule de cette sortie, elle se confiait et opérait une humble mise au point au travers de ses réseaux sociaux quant au long processus mené avant de pouvoir sortir quelque contenu qui soit.

Des déceptions et remises en question plus tard, Lize est donc bel et bien lancée, et retrace au gré de ce chaleureux « Tchao », produit par Bovvary qui cartonne notamment sur la plateforme TikTok, un épisode douloureux que l’on pourrait interpréter de plusieurs manières. Effectivement, soit il s’agit ici d’une relation sentimentale vouée à l’échec, et la difficulté de tourner la page en conséquence avant de mieux rebondir, soit la jeune prodige évoque son rapport à d’anciens collaborateurs du monde de la musique qui l’auront découragée jusqu’à présent. Quoiqu’il arrive, actrice de sa propre carrière, soutenue sur la toile par le rappeur Hayce Lemsi, il est fermement l’heure pour la demoiselle de s’inscrire dans le paysage actuel, et écrire son histoire comme bon lui semble, plus forte que jamais.

Un premier titre très prometteur, qui annonce sans nul doute de belles surprises par la suite, une belle carrière et de doux rêves à réaliser encore !




Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *