NEJ’ chante la déception et la trahison dans « Ma Sœur » !

nej' clip ma sœur sos chapitre 2

L’artiste revient sur des années d’amitié menées à mal en chanson …


• « Les masques finissent par tomber … » ⇒ En fin de semaine dernière, NEJ’ dévoilait le deuxième chapitre de sa série d’EP « SOS ». Emmené par le doux et sentimental « Je T’A(b)ime », ce nouveau mini-format, tout de même riche de dix titres, se dévoile aujourd’hui davantage en images. Ce tandis que l’artiste choisit le tiraillé « Ma Sœur » en guise de nouveau single.

Le temps de celui-ci, l’intéressée en profite pour chanter sa déception suite à une amitié désormais révolue pour cause de trahison et de manipulation. Ayant porté dans son cœur celle qu’elle considérait jusqu’alors comme sa « sœur d’une autre mère »NEJ’ relate le fait que d’un revers de la main, même les meilleurs souvenirs partagés peuvent se voir malheureusement balayés. De surcroît, la tristesse n’en est que plus intense lorsque toute cette considération vient à s’effondrer sans pour autant pouvoir se l’expliquer. Alors, en musique, elle lui adresse cette sensible mise au point afin d’aller au mieux de l’avant, laissant derrière elle et à jamais bien des années de complicité. « Parfois, ce ne sont pas les gens qui changent; ce sont les masques qui tombent… ».

Pour la mise en images, NEJ’ a d’ailleurs pris soin d’habilement mettre au centre ces masques-ci, et ce qu’ils engagent bien souvent, à savoir ces personnalités aux multiples facettes qui rappellent qu’il ne faut pas se fier systématiquement aux apparences, tandis qu’elle évolue désemparée et plus seule que jamais au beau milieu de tous. Le visuel est, une fois de plus, somptueux à souhait, finement léché, et sait appuyer le propos avec aisance et délicatesse. Regardez !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N E J’ 🕊 (@nejofficial)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS