Avril Lavigne invite blackbear sur son nouveau single !

avril lavigne blackbear love it when you hate me love sux

La rockstar enchaîne et publie le deuxième extrait de son prochain album !


• Le retour aux fondamentaux se poursuit de plus belle ! ⇒ Elle opérait un retour en grandes pompes à ses racines artistiques punk/rock en fin d’année dernière à l’aide de l’énergique « Bite Me ». La suite logique voulait donc inévitablement qu’Avril Lavigne livre dans la foulée un septième et nouvel album. Ce sera chose faite le 25 février prochain, à l’aube du lancement de sa tournée européenne qui marquera une halte au Zénith de Paris le 23 mars prochain.

En effet, la canadienne nous servira, trois ans après le thérapeutique et intense « Head Above Water », douze nouvelles chansons pour les besoins de ce qui s’intitulera « Love Sux ». Parmi ces compositions, l’une d’entre elle se dévoile aujourd’hui pour notre plus grand plaisir. À juste titre, l’intéressée jette désormais son dévolu sur le dynamique « Love It When You Hate Me », partagé avec blackbear, en guise de deuxième avant-goût de l’opus.

Pour nos protagonistes, il est question ici de se donner la réplique autour d’émotions contradictoires. Lorsque deux caractères forts se font vivre mutuellement un enfer, difficile de s’en dépêtrer tant les sentiments persistent intensément. Alors, vraisemblablement, pour Avril Lavigne et blackbear, la frontière est très fine entre l’amour et la haine. Quoi qu’il en soit, c’est bien en cela qu’ils savent puiser l’essence-même de leur relation, dans un équilibre ponctué de hauts et de bas qui viennent y rajouter un petit peu de piment !



avril lavigne artwork album love sux

 

• Tracklisting « Love Sux » :

01. Cannonball
02. Bois Lie • ft. Machine Gun Kelly
03. Bite Me
04. Love It When You Hate Me • ft. blackbear
05. Love Sux
06. Kiss Me Like The World Is Ending
07. Avalanche
08. Deja Vu
09. F.U.
10. All I Wanted • ft. Mark Hoppus
11. Dare To Love Me
12. Break Of A Heartache

 


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS