Mentissa dévoile son tout premier clip sur « Et Bam »

mentissa et bam

Un clip tout en sobriété pour «Et Bam», premier single de Mentissa


• Un parcours déjà prometteur ! ⇒ Vous aviez peut-être pu assister à son évolution sur le petit écran, dans le cadre de sa participation à la saison 10 de The Voice, remportée par Marghe. Depuis, la jeune artiste belge a continué son parcours, toujours épaulée par Vianney, qui avait été son coach jusqu’en finale, avec une grande bienveillance. Suite à son coup de cœur pour Mentissa, dite «Menti», il avait décidé de la prendre sous son aile, lui offrant ainsi son tout premier titre baptisé «Et Bam». Des mots simples et touchants évoquant ce qu’était venue chercher sa protégée en participant à l’émission aux côtés de son meilleur ami. L’adrénaline, l’amour de la musique tout simplement.

Une chanson écrite et composée par Vianney donc, interprétée à la perfection par Mentissa, à la voix à la fois puissante et douce que vous avez aussi pu entendre sur la réédition de l’album «N’attendons pas» ! En effet, c’est ensemble que les deux artistes ont repris «Parce que c’est toi», d’Axelle Red. Le jeune papa a d’ailleurs proposé à Mentissa de le rejoindre sur sa tournée, pour sillonner les toutes de France et interpréter sur scène leur duo ainsi que son premier single «Et Bam».

Dans le clip, réalisé par Virgile Guinard, nous retrouvons Mentissa au milieu d’une foule agitée, symbolisant son arrivée dans le tumulte de Paris pour passer son audition, là où tout a commencé. De jolies références au texte de Vianney, pour un résultat tout en sobriété et élégant. Des débuts prometteurs qui donnent déjà envie d’en entendre plus, pour découvrir toutes les facettes de l’univers musical de Mentissa !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.